FOIRE AUX QUESTIONS

 

Il n’y a pas de sucreries ou boissons en tous genres malheureusement, mais c’est une foire tout aussi amusante qu’importante.

 

Vous trouverez ici, toutes les réponses aux questions qu’éventuellement vous vous poserez.

 

  • Tout d’abord, pourquoi ai-je choisi le nom de domaine  » Express’Art  » ?

=> L’étymologie :

  •  » Express  » = exprimer 
  •  » Art  » = art

     Je voulais qu’en un simple nom de domaine, puisse dire :  » exprimez-vous en art « . En anglais ça ferait :  » express yourself in art « . Mais comme  » Express Yourself  » est une chanson de Madonna, bien que je l’adore, ce n’est pas le but ici. Je trouvais ça trop long, alors, je me suis cassé la tête pour en fin de compte le raccourcir en :  » express art « , les deux mots les plus importants. L’apostrophe rappelle que littéralement en anglais  » exprimez-vous en art  » ne se dit pas comme ça. 

Anecdote 1 : je voulais un nom de domaine en latin. J’adore cette langue morte, mais j’avais beau chercher…

Anecdote 2 : … finalement je l’ai trouvé lors d’une de mes nombreuse insomnie, notamment à cause de lui, le vilain !

Les idées qu’on trouve subitement, sont souvent les meilleures !

  • Que Parlerais-Je exactement, Sur Le Site ?

=> Je vous écrirai des articles aléatoires sur le dessin et la peinture, bien entendu. Des techniques, des astuces, les nouveautés, les matos, etc. Je vous partagerai mes manières de dessiner telles ou telles choses sous formes de catégorie. Il y aura de tout, tout, tout vous saurez tout sur le… l’art, r’ho coquin(e) !

     Je vous invite également à me proposer vos propres articles sur le dessin ou la peinture par mail et si ceux-là me conviennent, je l’ai posterais volontiers sous votre nom, évidement !

 

  • Dois-Tu Obligatoirement Etre Abonné Pour Pouvoir Commenter Les Commentaires ?

=> Absolument pas !

 

  • Quel Niveau Dois-Tu Etre Pour Participer A Ce Site ?

=> Débutant(e) ou intermédiaire. Parce qu’un professionnel, n’a pas besoin de conseils quelconques puisqu’il sait déjà tout. Cependant, ça ne l’exclut pas du manoir, s’il veut intégrer la communauté. Il sera évidement le ou la bienvenu(e). On apprend à toute âge et à tout moment de notre vie et à tout niveau.

 

Pour la moindre informations supplémentaires que vous voudriez avoir, je suis disponible pour vous répondre par mail. Je mettrai à jour le FAQ ensuite, pour les autres.

Amicalement Art, Sabrina.